Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 avril 2010

Petite parenthèse pour le DEFI 13

Merci à Emma d'avoir accepté ma demande parmi les superstitieuses.

Le thème du mois d'avril: fil végétal: lin, bambou, coton, chanvre...

Quoi de plus végétal que de tricoter du bambou couleur bougainvillée! Allez photos!:

          dphoto_du_23_janvier_191

                 dphoto_du_23_janvier_187

          dphoto_du_23_janvier_189

          dphoto_du_23_janvier_190

dphoto_du_23_janvier_188dphoto_du_23_janvier_183

Après plusieures manipulations, je pense avoir réussie une certaine "harmonie" (!) au niveau des photos. Notez mon souci du quadrage-centrage. J'espère qu'une fois publié, ce post ne ressemblera à ce que je viens d'installer....

Fourniture: La Droguerie: qualité bambou coloris bougainvillée, biais Liberty très-connu-mais-je-ne-sais-plus-son-nom

Modèle issu du Marie-Claire idées n°73, taille S longueur M

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très beau, mais vraiment trop compliqué pour mon niveau de tricot...
G
Très joli, je confirme : tes photos s'améliorent...<br /> Bises
A
Pour le Liberty je peux t'aider, c'est mon préféré Wiltshire berry. Quelle jolie couleur pour ce bambou.
F
Très beau ton cardigan! Et il est fi-ni! Pas comme le mien! Pas grave, il est très agréable à tricoter, et il faut dire que je butine beaucoup!<br /> Bravo pour ton blog!
D
Alors ca, c'est marrant. J'étais sur quasiment le même projet: même modèle, même couleur ... mais en lin. Et moi je n'ai pas fini ... et je ne suis pas la seule, tu verras sur mon post.<br /> Le tien est très réussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité