Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
3 mai 2010

Avec ou sans pampilles

Toujours pour mon marché, voici quelques paires de boucles d'oreilles: plutôt basiques ou plutôt froufroutantes au vent.

C'est à dire que pour aujourd'hui, il vaut mieux opter pour les basiques: le vent + les froufroutantes, on ne s'entend même plus parler...

dphoto_du_23_janvier_001 Crochet argent, perles vert verre, papillons en nacre

dphoto_du_23_janvier_002Crochet arg., sequins nacre et métal, pampilles métal

dphoto_du_23_janvier_003Crochet arg., perles rose verre, perles à facettes

dphoto_du_23_janvier_004Crochet arg., sequins nacre, perles facettes, pampilles métal

L'Homme, après trois looongues semaines, est bien de retour. Le nuage s'est heureusement arrêté.Les retrouvailles ont été... comment dire... je ne peux pas dire!!! (Petit clin d'oeil, si tu passes par là, N.!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nadia, <br /> Je ne suis pas sure qu'il s'agisse de moi pour le N mais je tenais tout de même à te faire part de mes commentaires.<br /> En ce 10 mai 2010 j'ai enfin pris le temps de visiter ton joli blog, vraiment bravo c'est sympa comme tout.<br /> Je suppose que depuis le retour du mâle les ardeurs ont diminué... j'espère en tout cas que ces retrouvailles seront propices à de nouvelles créations biz natach
N
Si,si,si!!! on veut tout savoir:où,quand et comment... Merci pour ton petit clin d'oeil et bravo pour tes magnifiques créations .A +,biz..
N
non non...surtout pas...on ne veux pas savoir!!!! Laissez-nous à nos fantasmes!!! <br /> Bises à vous 4...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité