Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 mai 2010

Petits sacs.

Quelques petits sacs pour petites filles sages...

                dphoto_du_23_janvier_066

    dphoto_du_23_janvier_061dphoto_du_23_janvier_062

    dphoto_du_23_janvier_064dphoto_du_23_janvier_063

...pour y glisser doudous, crayons, feuilles, biberon du bébé...

Fourniture: toile enduite et lin rose FabricsAddict (mais pas de Tissu Myrtille, tu ne m'en veux pas Ninie?, c'était avant...!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MA SUZETTE LES TROUVE TRES CHOUETTES
G
Rôôôô la faute, pardon "ces petits sacs"
G
Très très chouettes ces petits sac, très belle toile enduite !!!<br /> Bises à bientôt
S
Trop jolis, ces petits sacs ! J'adore ces tissus, je ne trouve jamais de si jolies toiles enduites, moi, screugneugneu... Je file rejeter un oeil chez Fabricsaddict, je dois avoir la berlue, mdr.
N
Infidèle que tu es...dès que j'ai le dos tourné, tu achetes chez les concurents!!!<br /> Néanmoins ces tissus sont très sympa!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité