Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
22 mai 2010

Un vendredi soir...

Au mois de février, nous voulions acheter des billets pour aller la voir, son concert était déjà complet.

Mercredi, un coup de fil pour me dire que deux places viennent de se libérer et savoir si cela me tente toujours. Bien sûr que oui! Merci beaucoup Annie!

Concert sympa avec de l'ambiance et un peu plus rock'n roll que l'album!!! Ce n'est pas plus mal pour moi...!!!

Petite séance dédicace bonne enfant, mais cette star de 19 ans décide de stopper au bout d'une dizaine de minutes... juste devant moi... et j'étais la dernière... Pas sympa! Déjà des caprices...

La voilà la star:

                        dphoto_du_23_janvier_002

    dphoto_du_23_janvier_006dphoto_du_23_janvier_007

    dphoto_du_23_janvier_009

    dphoto_du_23_janvier_012

                              BON WEEK-END!

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lucky you! I'm jealousy...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité