Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 mai 2010

Complètement dépassée...

Moi qui n'aimais pas commencé 36 choses à la fois, voici à quoi ressemble mon panier:

     dphoto_du_23_janvier_016

Alors en cherchant bien, on peut y trouver un tricot boulet:

    dphoto_du_23_janvier_017

Gilet pour ma mini commencé au mois de mars: aig. 3.5, taille 6 ans, rien d'extraordinaire, mais ça n'avance pas...

Du coup, j'ai fait une petite pause rouge pour mon mini lui: aig.5 à peine commencé qu'il était déjà fini!

Donc là, deuxième petite pause et cette fois-ci j'ai opté pour le bleu, comme ses beaux yeux!!!

    dphoto_du_23_janvier_018

Pull marinière, aig. 4, ce n'est pas trop mal sur l'échelle de rapidité, il faut juste s'y mettre...

Le troisième est consacré au défi 13:

    dphoto_du_23_janvier_019

Mais on ne voit rien?! Les mailles sont juste montées... C'est pour quand le défi 13? Ah le 13... Bon peut-être que le panier sera soulagé d'au moins un en-cours pour le 13...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité