Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
3 juin 2010

Encooore???

Je ne suis pas très originale en ce moment, je ne vous montre que des bijoux...

Les marchés étant ce week-end, c'est le moment ou jamais de créer!!!

Après, je pense que je vais faire une looongue pause et reprendre ma MAC (qui a d'ailleurs servie hier après-midi, mais les photos seront pour la semaine prochaine). Pour l'instant, finissons notre indigestion de colliers, B.O., et autres accessoires...pour votre plus grand bonheur!!!

Aujourd'hui, des sautoirs:

    dphoto_du_23_janvier_040dphoto_du_23_janvier_042

    dphoto_du_23_janvier_043dphoto_du_23_janvier_041

Perles satinées, plexi, polymère...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas très originale, tu trouves ? J'adorerais avoir ta créativité en matière de bijoux, moi ! Tu peux nous en montrer encore tant que tu veux, je me régale à les regarder ! J'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité