Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 juin 2010

Merci...

    dphoto_du_23_janvier_046

Je n'ai pas pris de photo de mes deux premiers marchés.

A la place, je vous montre mon présentoir à bagues. Petite idée venant de ma tête, bois flotté récupéré lors des promenades de maman et conception de papa. Et ma foi, je suis satisfaite du résultat! (même si la photo ne lui fait pas honneur...)

Je voudrai remercier les personnes qui ont pris le temps de regarder (et d'acheter) mes petites créations, de leurs très agréables appréciations et encouragements!!!

Vraiment merci, j'ai passé un bon week-end en votre compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très beaux bijoux en vu je compte vraiment en commander mais ce serait sans doute plus facile sur un marché merci au revoir
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité