Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
8 juin 2010

Il est rien que pour moi, maman?

Ma mini est grande, d'après elle, parce qu'elle dépasse son petit frère (pour l'instant...), parce qu'elle mange avec un couteau, parce qu'elle peut mettre le couvert, parce qu'elle étend le linge - n'appelez pas l'assistante sociale c'est elle qui le veut... si je lui dis d'aller jouer, elle se met à pleurer...- et quand elle sera encore plus grande elle regardera son courrier sur internet... Ma poupée voit en elle un très bel avenir...!

Mais dans l'instant présent (et venons en au but), elle est grande parce qu'elle va à la piscine avec l'école et pas son frère. Alors pour l'occasion, il fallait un sac de "grand" pour y mettre serviette de bain, bonnet de piscine, peigne et bien sûr le maillot de bain.

Voici un sac besace spécial piscine:

    dphoto_du_23_janvier_085

    dphoto_du_23_janvier_086

    dphoto_du_23_janvier_082 dphoto_du_23_janvier_083

Il n'y a pas que ma mini qui est grande, le sac aussi... On ne la voit plus derrière!!! Mais elle le trouve parfait et surtout il est rien que pour elle.

Fourniture: coton enduit intérieur comme extérieur Petit Pan

Tuto "sac de piscine" pris sur ce très joli blog: On va voir si je m'y tiens

    

       

    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPER CHOUETTE
3
Super joli! J'ai déjà utilisé ce tissu dont je ne me lasse pas!
S
Wah, terrible ce sac, je comprends que ta "graaaande" fille soit ravie ;-).<br /> Les tissus sont top, merci pour les liens, tu m'as fait découvrir cette boutique que je ne connaissais pas ;-)et un tuto qui va bien m'intéresser, je file le voir !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité