Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
11 juin 2010

Mes habits du Dimanche #1

Je sais que c'est un titre facilement trouvé! Mais j'ai fait une toute petite razzia chez "C'est Dimanche".

Voici mon premier échantillon. Alors pour tout dire, j'ai voulu m'enflammer, faire d'une tunique une robe pensant que cela allait être trèèès joli, mais il faut que j'arrête de penser et me cantonner au patron: il est dessiné comme ça alors je le couds comme ça, ok?

Comme dans les magasines, le "avant":

     dphoto_du_23_janvier_087

Hummm, pas terrible, effet femme enceinte qui attend des octuplés garanti... Vous remarquerez que je me suis essayée aux plis religieuses en bonne et due forme (règle, crayon...). Il m'était donc difficile d'envisager de les couper. Mais il faut se faire une raison, c'est BEAUCOUP trop large alors après avoir digéré l'idée (un mois) on coupe, on reprend la règle et le crayon et c'est reparti.

Maintenant voici le "après":

     dphoto_du_23_janvier_093

Et bijoutée, s'il vous plaît...

Là, je préfère même si je la trouve un peu large, mais au moins je suis à l'aise...

  dphoto_du_23_janvier_094 dphoto_du_23_janvier_095 dphoto_du_23_janvier_096

Si, j'ai repassé la tunique avant de la prendre en photo...

Il ne sont pas beaux mes plis?

Tunique OSLO teen, taille 16 ans (oui, oui, c'est vrai!!!, mais qui correspond à un 38). Quoique j'aurai peut-être dû faire taille 14 ans!!!! 

Patron "C'est Dimanche", je vous mettrez le lien la prochaine fois, j'ai oublié de noter l'adresse.

Fourniture: Tissu Myrtille coton gris soyeux maginfique

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te l'achète quand tu veux!! j'adore!!
M
C'est beaucoup mieux après!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité