Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
19 juillet 2010

Complètement desperate...

Il a suffit qu'une bonne âme me prête les saisons 1-2-3-4 de "Desperate HousewivesHousewives" pour que je laisse la couture de côté... (au profit du tricot...enfin presque) Parce que comment dire... Et ben Mike il est trop beau, alors quand on en zieute un et ben on les zieute presque tous à suivre pour le voir.

Bref, j'ai terminé la quatrième saison (Susan n'est plus avec Mike: mais quelle idée?). Donc la machine à coudre et moi sommes retrouvées pour satisfaire mon bébé qui me demandait de lui faire les mêmes choses que ma mini. Même en étant large d'esprit, on va éviter les robettes...

N'ayant pas d'idées de tissu en stock pour faire des vêtements pour garçons, j'ai opté pour un pyjama des Intemporels en lin bleu. J'y ai ajouté des "tacteurs", des "massines" et des "tactos pelles". J'ai compris que je lui faisais plaisir tout simplement en voyant son joli regard pleins de bêtises d'excitations et de plaisirs.

Fourniture: "Tissu Myrtille" lin bleu, "La Farendole des tissus" coupon des "tacteurs"

Modèle: pyjama des "Intemporels pour Enfants" taille 2 ans

   IMGP1505 IMGP1508

   IMGP1512

   IMGP1506

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité