Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
6 septembre 2010

Cropped...

En faisant ma petite visite quotidienne, j'avais flashé sur son tee-shirt cropped...

Mais ne comprenant pas trop sa réalisation (c'est pourtant pas dur...), je me suis d'abord essayée sur ma mini. Je sais, c'est petit de me servir d'elle, mais tout lui va, à cette petite!

Et là, aventurière que je suis, je choisi un tissu (dans cette fichue pile qui ne baisse pas malgré tous mes efforts), et je me lance avec une idée que j'avais au préalable réfléchi le matin, et voilà c'est découpé, eeeettttt c'est presque parfait.

Je n'avais pas réfléchi aux emmanchures. Lorsque j'ai voulu faire l'ourlet, ça a un peu coincé...Mais cela ne se voit pas en fait, ouf!

Et pis aussi, l'encolure était un peu trop grande alors j'ai fait deux plis creux (un devant et un derrière) pour essayer de rattrapper le tout. Du coup, cela fait un petit tombé-épaule qui permet de voir la bretelle de la robe...

Donc, voilà ma mini avec son tee-shirt cropped (pas si mal réussi -restons encourageante-, ça a du bon de servir de cobaye des fois...):

   IMGP1684

   IMGP1687 IMGP1690

           IMGP1683 IMGP1686 IMGP1688

A noter tout de même, cet entrain pour faire les photos...

Fournitures: Tissu jersey (mon baptême) que je trouve magnifique pour la robe, coton fin pour le tee-sh. crooped le tout de chez?? Tissu Myrtille bien sûr...! Biais et boutons: mercerie du coin.

Modèles: robe trapèze taille 6 ans des IPE, tee-sh.: patron maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois l'avoir déjà dit pour l'avoir déjà vu mais c'est absolument magnifique.......
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité