Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
19 octobre 2010

Doucement mais sûrement!

Cela me correspond très bien!!!

Elle m'avait demandé un petit sac-besace, pourtant tout simple et rapide à faire, fin juillet...

Nous sommes à mi-octobre, et le voilà!:

   IMGP1977

                 IMGP1973   IMGP1981

                 IMGP1979   IMGP1976

Fourniture: coton enduit: Petit Pan, cotonnade: stock perso

Modèle: issu d'un livre japonais pour enfant dont je n'ai plus le nom... (comme d'hab'), ajout d'une petite fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli! J'adore la grosse fleur rouge!
P
trés trés joli petit sac :D
D
Cette besace est sublime. Je l'adore!
S
ouiiiiiii!!!
M
J'aime beaucoup la grosse fleur! Plaît-il à la patiente cliente??
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité