Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
25 octobre 2010

Gros boudin

Ce n'est pas une insulte (quoiqu'en ce moment, cette phrase m'est très familière puisque mon mini l'utilise à tout va...), mais là n'est pas la question.

Dans notre maison, pour calfeutrer un petit courant d'air venant d'une porte (qui en fin de compte n'a pas grande utilité, mais là non plus ce n'est pas la question...), j'avais mis à l'arrache un vulgaire tee-shirt blanc à l'origine, gris maintenant (hum, la poussière...).

      IMGP2033

Le feu de cheminée étant allumé, j'attrape le tee-shirt du bout des doigts (vraiment très poussiéreux...) et le jette dedans. Et voici ce que j'y ai mis à la place:

      IMGP2034

     IMGP2035 IMGP2037

Boudin de porte fait de chutes de tissus en deux temps, trois mouvements...

IMGP2040 Prête pour le D13 de novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulalala, je suis vraiment fatiguée, moi, le titre de ton post m'a carrément fait pouffer de rire. Bon, pour mon excuse, je suis baladeuuuuu.<br /> Bonne idée de remplacer le tshirt qui avait bien vécu, semble-t-il. Paix à son âme.
R
c'est quoi ça? c'est tout se que tu as fait depuis le 25/10 mais ça ne va pas du tout!!!!<br /> bon allez reprends toi.....<br /> sinon la boutique va couler<br /> <br /> la rikette
N
Franchement quand on voit l'aspect du tee-shirt,on ressent bien que le besoin de changer s'imposait!!!! Même la porte doit être contente car vraiment, ça lui donne une autre allure!!Encore un bon point pour toi,bizzz...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité