Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 novembre 2010

Défi 13: couleur fanée

Couleur fanée? Très bon thème, j'avais justement prévu de me faire une robe dans ces couleurs-là avant que le défi 13 ne le propose...!

Une robe cousue pourtant à l'avance mais portée au dernier moment pour les photos... Il n'y aura donc pas que la couleur du tissu qui sera "fanée" mais aussi la photo de la dite robe portée... en total symbiose avec le défi...

              IMGP2122

   IMGP2124IMGP2126IMGP2123

                  IMGP2133

Jolie photo floue, fanée... vraiment en ce moment j'excelle en la matière...

Fourniture: tissu Myrtille, vraiment celui-là je le trouve superbe avec des petits reflets brillants.

Modèle: robe du livre n°2949, robe 16, taille M.

Petit tour par ici maintenant, pour voir les autres couleurs fanées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle robe ! joli modèle<br /> avec la ceinture, c'est super mimi
S
Cette robe est tout à fait à mon goût! Oui, j'aime bien la forme et la couleur. Elle te va très bien ceinturé.
D
J'aime beaucoup ta robe!
F
Ah oui, j'adore!
M
J'aime beaucoup ta robe, elle est très jolie. Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité