Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
25 novembre 2010

Tissus addict

Voici en deux jours ce que j'ai reçu...

Premier arrivage de Tissus Myrtille: ma gentille commissionnaire, à ma demande, m'a ramené du velours (parce que j'adore!), pleins de velours et à toutes les sauces: milleraies, grosses côtes, côtes irrégulières, ras... je les aime tous. Je lui avais également demandé du coton pour être assorti au velours... La note aussi est assortie...!

Le velours:

   IMGP2202

J'ose détailler? Parce que là on ne voit pas grand chose...

   IMGP2205IMGP2208IMGP2203

   IMGP2209IMGP2210IMGP2206

Du coton à rayures, à fleurs, à carreaux:

           IMGP2201                 IMGP2200

Deuxième arrivage, j'ai passé commande à Fabrics Addict, je voulais du lin:

   IMGP2197

Ca, c'est ma commande (le tissu à pois est en jersey).

Mais à cela était ajouté un autre coupon en lin pour s'excuser du délai d'expédition... A ma prochaine commande, je veux bien un autre petit retard de délai...

   IMGP2198

Merci pour ce petit cadeau.

Pas trop saoulées par les photos? Ahem, demain, c'est pareil... Pleins, pleins de choses à vous montrer... Vivement demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment superbes, ces tissus. Les velours, notamment le bleu et le rouille, miam ! J'ai hâte de voir les réalisations que tu vas en tirer. Je suis verte de ne pas avoir de tissus Myrtille par chez moi (ils devraient faire de la vente en ligne, screugneugneu), ni de gentille BS qui puisse m'en ramener.<br /> Sympa, la vendeuse de Fabrics Addict : elle a le sens du geste commercial !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité