Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
26 novembre 2010

La neige arrive...

Paraît-il que ce week-end, il neige... Alors avant d'aller faire des batailles de boules de neige, il faut couvrir son petit cou. Voici quelques modèles "maison" fait pour le marché de Noël de ce week-end. Mon panier à laine se trouve par la même occasion beaucoup plus léger...

  IMGP2191

IMGP2192 IMGP2193

IMGP2224 IMGP2225

IMGP2194 IMGP2195

IMGP2184 IMGP2186

Ces modèles ont été faits par mes petites mains. Le problème est, qu'elles n'avancent pas aussi vite que les idées...

Une solution s'imposait: faire appel à une tricoteuse hors pair aussi rapide que "Flash Gordon" (ouh là là, Nadia tu le sors d'où ce Flash? Mais si c'était un feuilleton américain dans les 90's... ouhais bon, j'arrête...)

Donc cette tricoteuse n'est autre que ma maman. Pour certains modèles, je lui ai dit ce que je voulais, pour d'autres,je lui ai laissé libre court à son imagination. Ça, c'est sa contribution (et pas des moindres):

IMGP2187 IMGP2188

IMGP2189 IMGP2190

IMGP2180 IMGP2181

IMGP2182 IMGP2183

IMGP2227 IMGP2228

Fourniture: Laine Phildar et Katia

Modèle: que du "maison"!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh que c'est joli tout çà!!!
C
D'abord, merci pour le tuto de snood.<br /> Ensuite, très jolis ces effets de torsades , ça donne envie d'essayer !<br /> Question subsidiaire : vous avez combien de cou chacune pour porter tout ça ???<br /> Je comprends l'addiction aux torsades, noppes , godrons ....
S
Encore une reine du tricot!
C
Très joli travail à quatre mains!!
M
C'est génial! Il y en a des très beaux!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité