Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 décembre 2010

Quel beau spectacle!

Trop contente de trouver un manteau neigeux ce matin au réveil!

Pas d'école pour les enfants, pas de travail pour moi, alors c'est parti pour une bataille de boules de neige!

   IMGP2229

   IMGP2233

   IMGP2230

   IMGP2249

   IMGP2250

Trop chouette de se promener dans le village et "d'attaquer" tout le monde!!

Bon, ce n'est pas tout, mais cela fait combien de temps que je n'ai rien montré sur ce blog...? Il faudrait peut-être que je m'active...

Heureusement, il a neigé cette nuit. Je fais diversion avec deux/trois photos de neige à la place d'une quelconque création... Cela change des snoods, vous en aviez peut-être un peu marre de les voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est chouette la neige, non? Un paysage qui me rappelle mon coin (c'est en Charente maritime? en Charente? J'ai gagné??)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité