Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
6 décembre 2010

Pour N. #1

Je dédicace cette semaine à N.

Je vous explique. Alors que je travaillais efficacement samedi soir, N. m'a dit avec des mots pleins de tendresse que cela manquait de nouveautés ici. Elle n'a pas tort... Je lui ai donc promis une nouveauté par jour.

Elle veut également voir une photo de mon marché de Noël. Cela aussi, je lui ai promis. (Que ne ferai-je pas pour N....!)

Je sais qu'elle est très occupée cette semaine et ne pourra me rendre une petite visite virtuelle que ce week-end. Alors bonne semaine à toi, pendant ce temps je m'affaire pour répondre à tes exigences* ta gentille fidélité.

Mon marché de Noël: Photo prise à 7h30, donc pas trop lumineuse...

   marche_No_l_004

Mes nouveautés du jour:

   IMGP2252IMGP2251

   IMGP2254IMGP2253

   IMGP2256IMGP2255

Modèles Ma Petite Fabrique

*je sais que tu aimes bien quand je raye mes écritures...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien! Un sacré boulot pour faire tout ça!! Bravo!
G
Trop beau tes présentoirs !!!<br /> Pour l'avoir vu en vrai et malgré l'heure tardive, ton stand était très beau, la photo ne le met pas trop en valeur (non non je ne critique pas tes prouesses photographiques).<br /> A bientôt Madame,<br /> Et je suis très contente d'avoir une catégorie rien que pour moi !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité