Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
30 janvier 2011

Premier tag...

En me promenant sur le blog "3 bibis sucrés", j'y ai vu mon nom. Je suis invitée à citer quatre résolutions pour l'année 2011... Je vais rester en rapport avec le blog parce que de toutes façons les autres n'intéressent que moi...:

- Ramener mes quatre piles (soit 63 coupons de 1.50m, si si c'est vrai... Je vous avoue que je n'ai pas compté ceux de 1m...) à deux de tissus avant d'en acheter d'autres... Cela va être difficile en sachant que mon super indic de Tissu Myrtille m'a dit qu'un très beau choix de tissus allait arriver...

- Essayer d'apprendre le crochet et apprendre à coudre les pulls... Là, il y a une vraie résolution de la mort qui tue... les nuits sont courtes, du coup cela affecte un peu mon cerveau...

- De tenir un rythme de quatre posts par semaine... Mon public devient trèèèèès exigeant, il ne m'accorde aucune excuse de retard, de flemme... Dur, dur...

- De booster les commentaires? Ah non, cela il n'y a que vous pour le changer... C'est très agréable de voir le nombre de visiteurs augmenter, mais encore plus de lire vos commentaires!!!

Donc, pour essayer de tenir le n°3, voilà mes en-cours:

   IMGP2467

   IMGP2464

Ce qui est prêt à être montré, enfin il faut prendre de belles photos avant:

   IMGP2465

   IMGP2466

Bon, maintenant à voir... parce que les résolutions, chez moi, durent un mois, après... ben c'est fini.

BONNE FIN DE DIMANCHE. (ici, il va se terminer par un petit café gourmand avec les copines, oui oui celles qui me reprochent de ne rien faire, mais qui disent toujours oui à une bonne table garnie...!!! Ah làlà, mais c'est pour ça que je les aime!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel succès! Citer sur un autre blog! Waou!
N
Bonjour à toi grande blablateuse!! Autant je me reconnais en celles qui te trouvent un peu passive de temps en temps (voire trop souvent...),autant je ne me rappelle point du café gourmand!!...!!!...Big biz..
C
j'ai hate de voir tes créations !<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu.
A
allez moi je t'aide à tenir tes résolutions et je viens booster les commentaires!!!! vivement les belles photos...
C
Super je vois que je ne suis pas la seule à "stocker" au cas où..... bin oui, une armoire trois portes pleines de coupons de tissus, de kits de broderie pas commancés...et une armoire de revues de broderie, de couture "burda", sans compter le carton de patrons sans compter ceux "vintage" que j'acquiert sur un site de vente aux enchères. <br /> Et je comprends que tu craques chez Myrtille, j'ai découvert ce magasin en venant chez ma belle fille. C'est très sympa ! As tu déjà eu l'occasion de venir sur Paris et d'aller au marché St Pierre et dans les magasins aux alentours ? Je suis sur Amiens et ma petite ballade parisienne est une véritable bouffée d'oxygène, sauf pour le porte monnaie.hi, hi, hi...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité