Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
1 février 2011

Tout doux!

Petit snood tout doux, tout gris pour une petite fille toute mignonne, à qui je l'espère plaira.

   IMGP2469

   IMGP2470

   IMGP2471

Fourniture: Laine Phildar, qualité Phil Douce couleur givre

Modèle: Ma Petite Fabrique trop fastoche!

Petit clin d'oeil pour mon bébé, qui a défaut d'avoir son déguisement (je viens d'avoir le tissu, je vais pouvoir m'y atteler) est arrivé hier de l'école avec une très belle couronne de Prince:

   IMGP2473

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> est-il possible de savoir quels sont les points que vous avez utilisés ? Et la taille du snood ? Merci !
V
Chouette ce snood tout doux!!
C
C'est mignon ! j'aimerais bien le toucher ce petit cache-cou tout doux !
L
Ah ben là ça a dépoté. On est que mardi et il y a plein de nouvelles photos, ça c'est cool, ça c'est du boulot<br /> tu vois tu le dis toi même il faut juste qu'on te secoue un peu et tu reparts<br /> c'est y pas beau tout ça<br /> <br /> bon allez c'est bien <br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité