Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
8 février 2011

Il fait beau, les oiseaux chantent!

En faisant ma rétrospective 2010, je me suis aperçue que mon bébé avait été un peu laissé pour compte... Quel malheur, lui qui me demandait à chaque fois pour qui c'était, et du coup voulait la même chose pour lui: entre autre le déguisement qu'il attend, mais je tiens le bon bout!!

Alors pour le faire patienter voici une petite marinière avec du tissu acheté l'année dernière et qui attendait sa destinée:

   IMGP2496

   IMGP2495IMGP2494IMGP2499

   IMGP2498

Avec ce beau soleil, sa belle marinière, mon bébé saisit l'occasion de nous "pesser" (comprenez: pêcher) de beaux poissons (création artisanale de mes dix doigts avec des restes de peinture, quelques galets, une bassine en zinc et l'affaire est faite!)

Fourniture: coton écru/bleu marine et chute écru/rouge (utilisée ici) de Boutique tissu marin

Modèle: Tunique P de "Tunique" version française en 4 ans.

Juste-juste pour le passage de la tête, mais en forçant cela passe, j'ai raccourci la hauteur de la tunique, sans ourlet au corps et aux manches... Bateau pris sur un site de coloriage, mais je ne sais plus où, peut-être sur Tête à modeler...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa, ça donne envie de se lancer...
C
Un vrai p'tit marin!!
3
Cette petite marinière est extra!
C
Une très belle marinière !<br /> Oh les jolis poissons, bonne pêche alors !
A
Top top la marinière!!!<br /> Bonne pêche!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité