Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 février 2011

Défi 13: bicolore

Procrastiner: Reporter au lendemain, remettre à plus tard quelque chose, généralement par manque de motivation ou par paresse

Quel est le rapport avec le défi 13? Et bien, j'ai tellement procrastiné que j'ai dû faire ma robette en vitesse hier après-midi, pris des photos de dernier choix: la robe n'est même pas repassée... (Je les changerai quand tout sera mis en ordre.)

Je ne procrastinerai plus, je ne procrastinerai plus, je ne procrastinerai plus, je ne procrastinerai plus, je ne procrastinerai plus...

En même temps, il existe une journée mondiale de la procrastination aux alentours du 20/25 mars, donc je ne dois pas être la seule à pratiquer ce sport...

   IMGP2518 IMGP2520

   IMGP2513IMGP2519IMGP2512

Le bicolore tient du tissu: petites fleurs marron sur fond un peu vert d'eau...

Quelques petits détails de ce magnifique jupon issu de mon arrière-grand-mère. Magnifique de part sa finesse, sa précision, ce travail au crochet... Je trouve qu'il change totalement le look de cette robe... Quand elle sera repassée, elle aura un autre look aussi...

Fourniture: Coton de Tissu Reine

Modèle: robe P du "Happy Homemade vol.1", taille 11, mais beaucoup trop grande... J'ai ajouté des pinces au dos, des plis creux devant, derrière. Et oui, voilà ce qui arrive lorsque l'on essaie pas... Je le sais pourtant...

Allez, un petit clic-clic pour découvrir "la bicolore attitude" de ce mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fabuleusement beau !
C
J'aime énormément ta robe... ainsi que le jupon de ton arrière grand mère ! Très jolie association.
C
Elle est magnifique ta robe (forme, couleur)... une grosse envie de printemps???
A
J'aime beaucoup ! Même sans repassage ;-)
B
L'association est réussie ! et le jupon est tout simplement magnifique, un bel héritage !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité