Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
17 février 2011

Bertille, rentre au chaud!

Météo d'aujourd'hui: grand soleil, températures printanières, les oiseaux chantent...

Du coup, Bertille se la joue un petit peu en portant une robette très légère... Non mais Bertille, tu te crois où??

   IMGP2550

  IMGP2551 IMGP2552 IMGP2553

Fourniture: Chute de tissu de cette jupe

Modèle: bidouillage Ma Petite Fabrique

En Février, fais ce qu'il te plaît, mais porte un gilet...

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis décidée à faire une poupée, mais j'hésite sur la taille... que me conseilles-tu? Merci pour tes précieux renseignements!!
C
Elle est très jolie, oui c'est vrai petite Bertille, il te faut un petit gilet, sinon glagla!
A
tu devrais vite lui faire un gilet car la miss va s'enrhumer !!
M
ah! oui il faut absolument un petit gilet tout doux pour rechauffer tout ça!:)
C
Qu'elle est jolie Bertille!! elle veut bronzer pour faire la belle... mais l'hiver est encore là!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité