Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 février 2011

Sacré programme!

Pour commencer, je remercie mes abonnées à la news... Je viens de découvrir ce week-end, grâce à Anne, qu'en plus de l'avoir installée, elle fonctionne. Je pensais que j'avais encore quelques manipulations à faire (et que je ne faisais pas: procrastination, ça vous parle??). Mais non elle se débrouille toute seule: trop chouette la technologie... Alors, allez-y, n'hésitez pas, elle fonctionne!

Bon alors, les enfants sont en vacances... et moi aussi!!!

Durant ces quinze jours, des occupations comme:

   IMGP2581

Un pull pour mon mini à refaire... Je n'ai fait que deux rangs, ce n'est pas la fin du monde...

   IMGP2583

Un accessoire... pourtant rapide à faire mais qui attend depuis deux/trois jours...

   IMGP2584

Un collier à faire pour demain...

   IMGP2585

Un essai pour mon mini, encore lui...

   IMGP2580

Encore un essai à faire avec les enfants...

   IMGP2586

Mon nouveau meilleur ami durant les quelques jours à venir...

   IMGP2582

Deux merveilleux enfants qui ont compris ce que j'attendais d'eux pendant les vacances...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien bonnes vacances hein!!!
C
Les miens sont aussi en vacances ! on profite !!
L
Ah ben dis donc ce n'est plus des vacances, c'est le bagne.<br /> non non les vacances s'est partir, changer d'air.<br /> rappelle le à ton homme quand on veux des enfants il faut penser à les divertir pendant les vacances(et lui qui en voudrait bien un troisième le rigolo).et prendre soin de sa petite (dinde) Euh femme<br /> et dis donc s'est quoi qui fonctionne tout seul?
A
alors moi je trouve ton programme hyper sympa sauf l'avant dernier qui a beau être obligatoire, m'énerve quand je m'y colle.<br /> De mon côté, les zozos sont en vacances à quelques kilomètres et je vais essayer d'en profiter pour ranger leur chambre et si possible faire un peu de couture pour les copines
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité