Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
4 mars 2011

Trop dur!

Je ne pense qu'à ça... Les vacances se terminent... Trop dur...

Quelques petits trucs à vous montrer pour cette rentrée:

  IMGP2634 IMGP2635 IMGP2636

  IMGP2638 IMGP2639 IMGP2640

Un gros boulet (en taille 4 ans, ça craint un peu...)

                                 IMGP2641

Quoiqu'il en soit, même si mon D13 de mars n'est pas prêt, celui d'avril l'est... Au moins un point positif...

Edit du vendredi après-midi-youpi:

Un jour, une personne a dit: "Lève-toi et marche" et bien pour mini, aujourd'hui, c'est "Monte sur le vélo et roule ma poule":

  IMGP2642 IMGP2645 IMGP2643

*... Il était prêt...*... Sans rien lui demander, il est monté sur ce vélo sans roulettes...*... Il se permet même de regarder à droite, à gauche...*... Trop facile le vélo sans roulettes...*... Mais pas trop longtemps non plus, le vélo doit se reposer...*

Edit du samedi tout joli:

Regardez ce que le facteur a gentiment déposé dans ma BAL ce matin:

  IMGP2662 IMGP2665 IMGP2663

... 70 m de biais en Liberty... oui, pour de vrai... 70 m... Là, y a du stock...

Je pense que c'est fini pour les édits, alors:

BON WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis verte de jalousie...tout ces beaux biais...j'en rêve!!!!c'est une vraie mercerie chic chez toi...<br /> Bravo à ton mini...à quand la 1ère grande virée avec papa????<br /> biz, on se voit samedi...je me prépare à bien rire une fois de plus!!! je met la pression aux acteurs...
A
Alors moi pour ces vacances-ci j'ai trouvé une solution radicale pour ne pas avoir les boules à la vieille de la reprise : j'ai pas pris de vacances !!!!<br /> Bravo au cycliste !
G
tu dois t'y faire : ton mini n'est plus un tout petit !!!<br /> Bisous<br /> (crêperie mardi?)
F
Bravo à la maman(pas étant que je sois oubliée!!!!!) mais surtout au petit mini maintenant il est grand, il va pouvoir participer aux promenades à bicyclette.
C
Tu as été productive ces jours-ci, j'attend de voir tes créas!!<br /> Bravo à ton garçon!sans roulettes, c'est super !<br /> nous aussi dur dur, les vacances se terminent...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité