Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
8 mars 2011

Bobi.

Ma petite Bertille en était restée à sa robette toute légère sans rien pour lui réchauffer ses épaules. Il fait beau c'est sûr (surtout depuis que j'ai repris le travail...), mais l'air reste frais.

Un petit tour chez Encre violette (clic-clic: le blog) et son tuto, deux petites soirées: je ne suis pas une rapide, et l'affaire est faite. Bertille réchauffe ses épaules, mais pas ses bras. Ca on verra plus tard, mais vraiment plus tard...

   IMGP2620

  IMGP2621 IMGP2622 IMGP2623

Petit déjeuner pris en terrasse pendant les vacances... La classe!

Fourniture: reste de laine de ce pull.

Modèle: tuto de "Encre Violette": (clic-clic: le tuto) facile et très rapide (!!!) à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon tout plein !
A
tout mimi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité