Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 mars 2011

Défi 13: vintage

Je devais normalement vous montrer cette tenue pour le défi 13 d'avril. J'avais un autre projet pour celui-ci, mais de bien entendu, ce que je m'étais imaginée n'avait pas le rendu souhaité (ou n'avançait à rien...).

Et puis je me suis dit, en voyant ma mini dans son petit ensemble, que les couleurs, la coupe, les petites fleurs faisaient très vintage!! Parfait pour ce défi, et du coup, j'étais prête!

Alors pardon pour les photos un peu trop "pose toi là que je te prenne en photos", mais ma mini avait décidé de ne pas collaborer à la séance. Elle "boudait"...

  IMGP2713 IMGP2714

 IMGP2708 IMGP2711 IMGP2709 IMGP2710

Fourniture: Tissu Myrtille

Modèle:Pantalon taille 110, hauteur rallongée au niveau de la taille..., petit haut taille 110 du Happy Homemade vol.2. Livre vraiment superbe...

Petit tour ici, pour voir la gallerie vintage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un très bel ensemble.
C
c'est très joli ! j'aime beaucoup !
A
Superbes coloris, c'est plein de pep's !!!<br /> JE pense qu'il est très loin le jour où j'oserais me lancer dans un pantalon....
B
tout plein de tissus américains colorés : http://www.alittlemercerie.com/boutique/boitamalix-888.html
C
Très bel ensemble... le printemps arrive à grands pas!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité