Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
12 avril 2011

Mots d'excuse

Ce n'est pas moi qui présente un mot d'excuse pour mon absence un peu longue... Je vous remercie au passage pour vos commentaires, parce qu'en plus de ne pas publier de posts, je ne vous ai pas répondu...

Mais c'est le titre de ce petit livre que je lis par intermittence, parce que le pavé qui est censé m'endormir le soir est loin d'être un somnifère. Alors petite récréation avec celui-ci: (Qui j'avoue, peut faire sourire pour certains mots, mais qui chagrine pour d'autres...)

  IMGP2793 IMGP2794

Quelques extraits? Ok (recopiés tels quels):

* Madame,

Vous savez peut-être que je suis routier et je voyage beaucou. J'ai pensé qu'il est bien pour mon fils de l'amené voire du pays, surtou pour sa géographie. Je par demain et je vous pris d'escusé son absensse pour jeudi et vendredi.

Merci il vous ramenera un souvenir.

*Madame,

Iher soir j'ai eut une alctercation avec le père a Bryan. Je l'ai étendu par terre.

Fete attention car je veut pas que mon fils subit a lecole la vengence de bryan car il a les boule que sont père a mangé dur a cause de moi mais ses lui qui a cherché et sa y faut pas.

Merssi davance madame le maitresse.

*Johnny n'était la samedi matin. C'est bien beau de faire des réformes mais ont ferait mieux de s'attaqué au problème du samedi matin qui emmerde tout le monde, enfin moi en tout cas. En plus il a pas classe tout les samedi j'y comprend rien. Se mot est valable pour l'année.

Merci d'avance de votre compréhension.

BONNE LECTURE.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adooooore
K
C'est souvent drôle, parfois pitoyable, le premier est plutôt attendrissant, un père qui veut partager un moment privilégié avec son fils, ce n'est pas si mal...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité