Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
15 avril 2011

Ensemble Elsie pour Bertille

Que vous êtes perspicaces! Et oui, après avoir fait deux ensembles pour ma mini, je me dévoue pour coudre pour Bertille.

C'est fou ce que l'on peut faire avec 1m50 de tissu. Ce qui est encore plus fou, c'est qu'il m'en reste... Mais je me calme et je vais changer de couleur avant que vous ne fassiez une overdose de corail...

Jolie Bertille aura un tablier, comme ma mini. Mais jolie Bertille va devoir faire un régime. Les marges de couture sont comprises dans les patrons Citronille: je me suis faite avoir pour le manteau qui est trop petit... Je ne fais jamais deux fois la même erreur (hum, hum...), j'ai donc prévu plus large cette fois-ci... Mais c'est encore juste. Je vais dire à ma mini, de lui cuisiner une nourriture moins riche dorénavant.

   IMGP2812

  IMGP2813 IMGP2814 IMGP2815

   IMGP2816

Fourniture: Tissu Myrtille

Modèle: Elsie de chez Citronille                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cette bertille, l'ensemble est très joli comme sa maman Mini ! Un petit régime ça ne fait pas de mal !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité