Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
26 avril 2011

Une jupe qui toooouuuuurne!

Peu importe la couleur, la longueur, les dessins, si dans le cahier des charges, il est stipulé que la jupe doit tourner, elle est déjà adoptée avant même d'être essayée...

Et cette jupe, pour tourner et bien elle tooouuuuurne!!!

   IMGP2865

   IMGP2862

  IMGP2866 IMGP2867 IMGP2870

  IMGP2871 IMGP2872 IMGP2868

Fourniture: Tissu Myrtille

Modèle: jupe n°11 du livre 199 des JCA, taille 120

           petit haut h du livre 209 des JCA, taille 130, j'ai vu un peu grand, j'ai donc ajouté deux petites bandes à l'encolure pour éviter que cela tombe sur les épaules...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien jolie tenue!
N
Super la jupe!!Vraiment mimi et son petit haut aussi.
C
Les petites filles adorent les jupes qui tournent, ça les amusent beaucoup, très sympa la jupe !
A
superbe cette jupe ........... grrrpourquoi mon ado ne veut elle porter que des shorts ??
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité