Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
8 mai 2011

Bleu à paillettes

Une robe comme je les aime: rapide, pas beaucoup de morceaux à décalquer-couper, qui tombe bien (pas de problème de taille cette fois-ci!!).

Et ma mini est tombée sous le charme de ce tissu tout simplement parce qu'il a des paillettes. Il ne faut pas grand chose pour qu'un tissu soit accepté ou non.

Seul petit bémol qu'elle trouve à cette robe, est qu'elle n'est pas assez longue... De part ses paillettes, cela aurait fait une vraie robe de princesse!

   IMGP2960 IMGP2959

  IMGP2961 IMGP2958 IMGP2962

Fourniture: Tissu Myrtille

Modèle: robe k du happy homemade vol.2, taille 120

Tellement bien que je vais refaire cette robe pour un défi qui approche, car à l'origine ce tissu n'était pas destiné pour ce modèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle, joli tissu !
M
Très jolie cette robe, et jusque dans le détail avec la barrette!
A
elle est superbe !!!<br /> La barrette assortie, alors là c'est carrément classe!
M
Joli modèle!
A
très belle!!! avec les paillettes on est sûre de plaire!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité