Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
31 mai 2011

Et part ça?

J'ai bien quelques bijoux à vous montrer mais je crains de vous lasser... De la couture? Ça va venir...

Moi qui n'aimais pas commencer 36 mille choses à la fois, cela devient du n'importe quoi. Voyez par vous-même:

*Un futur accessoire pour moi qui avance trèèès doucement mais sûrement:

   IMGP3034

*Un gilet pour ma mini pour cet hiver... Oui je sais c'est un peu fou, mais vu ma rapidité il vaut mieux commencer maintenant:

   IMGP3035

*Un cadeau de naissance à terminer pour un bébé qui ne devrait plus tarder à nous montrer son petit nez:

   IMGP3036

*Un cadeau de fête des mères... à FAIRE au plus vite!

   IMGP3037

*Une tunique finie depuis belle lurette, mais pourquoi pas lui coudre une petite veste pour les soirées fraîches?

   IMGP3038

Voilà, la vie est belle et je ne m'ennuie pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil pour moi, plein de choses à terminer et le temps passe trop vite!!
C
oh la la , j'ai hate de voir tes jolies créations !
P
Ah j'ai hâte de voir le résultat !!!
A
plein de belles choses à venir alors, chouette!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité