Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
17 juin 2011

Cadeau d'anniversaire

Joli petit collier, tout simple, tout discret, que je devais offrir pour un anniversaire (seulement, je n'ai pas encore vu l'intéressée...!). On se le fait quand ce resto?

Tellement agréable à réaliser, que je l'ai décliné dans d'autres couleurs...

   IMGP3082

  IMGP3087 IMGP3088 IMGP3089 IMGP3090

Sequins émaillés montés sur chaîne en argent 925.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore :)
N
ils sont super beau...j'en aimerai bien un moi...dans des tons taupe/gris/ivoire....bizzzz
V
Ils sont super mignons et bien colorés pour l'été..........un vrai plaisir!!!
M
une petite préference pour le violet ... mais ils sont tous superbes !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité