Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
22 juin 2011

Le pudding

Vous avez du pain dur plein la huche? Ce dessert est pour vous!

Le pudding:

   IMGP3114

 - 1 baguette de pain rassis

 - 4 oeufs

 - 125 g de sucre

 - 1 sachet de sucre vanillé

 - 1 c. à s. de rhum

 - 1 poignée de raisins secs

 - 1 l de lait

*Cassez les oeufs dans un saladier. Versez le sucre et le sucre vanillé, puis battre le tout. Faire chauffer le lait dans une casserole sans le laisser bouillir.

*Verser doucement le lait dans le saladier et mélanger au fur et à mesure. Ajouter le rhum et les raisins. Bien mélanger.

*Couper la baguette en tranches et les mettre à ramollir dans la pâte. Laisser reposer une-demi heure. Quand le pain a gonflé, l'écraser avec une fourchette.

* Allumer le four à200°C (th.6). Beurrer un plat à gratin, y verser la pâte et saupoudrer de sucre. Faire cuire à four chaud pendant 45 minutes.

Recette extraite du livre: "Les 120 meilleures recettes d'Astrapi"

BONNE DEGUSTATION!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum j'ai faim, ça a l'air très appetissant !<br /> Merci pour la recette !
A
hummm j'adore ça mais je n'en ai jamais fait. Là ça me donne envie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité