Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
24 juin 2011

Bel ensemble!!!

La tunique était faite, il ne me restait plus que la veste à couper et coudre. Je m'imaginais parfaitement ce petit ensemble dans ma tête...

Alors pourquoi avoir attendue autant de temps à faire cette veste qui est ultra simple et ultra rapide à coudre? Je ne sais pas d'autant plus que je trouve ce petit ensemble vraiment joli... (Cela n'a pas toujours été le cas, des fois mon imagination fait défaut...)

On commence par la tunique: (Attention, je suis tellement fière de moi, qu'il va y avoir avalanche de photos.)

     IMGP3132 IMGP3121

   IMGP3133 IMGP3134 IMGP3135

Fourniture: Tissu Myrtille, très très agréable à porter

Modèle: f du livre "Tuniques pour petits et grands", taille M, un régal de rapidité.

La veste, maintenant:

   IMGP3136 IMGP3139

  IMGP3137 IMGP3140 IMGP3141

Fourniture: Tissu myrtille, lin anis

Modèle: 34 du livre 273 des JCA, taille M, petit ajout de fleur au dos, une seule boutonnière pour faciliter le rendement parce que c'est plus joli comme ça.

   IMGP3124 IMGP3130

Pas trop mal, isn't it?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour moi ce petit ensemble me siérait comme un gant je suis sur qu'il n'y a pas plus simple. alors il faut que je prévois quelques dimanches
C
héhé c'est super joli tout ça !<br /> j'aime beaucoup cet ensemble !
L
L'ensemble me plaît beaucoup!!
A
oh yes!
P
Je dirai même it is so lovely vraiment fabuleux et je peux comprendre l'appréhension que tu as pu avoir mais le résultat est vraiment professionnel !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité