Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 juin 2011

Cherchez la différence:

Hier, il y a plusieurs mois, elle m'a demandé un collier en fil alu, tout simple, exit perles, couleurs etc. pour être assorti avec une bague qu'elle possède déjà.

Un collier qui soit asymétrique, avec un tortillon d'un côté et un "zigouigoui" de l'autre... Ahem... Parfois les choses qui semblent faciles, le sont moins à la réalisation... surtout avec des termes comme ça...

Alors, voici quatre essais, (et tous différents, si, si.):

   IMGP3156 IMGP3157

   IMGP3158 IMGP3159

As-tu trouvé celui qui te plaît ou dois-je encore "tortillonner"??

Modèle: Ma Petite Fabrique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis !!!! j'ai une préférence pour les deux modèles du haut !!! bises et belle journée !
K
super chouette, <br /> c'est moi la cliente avec des explications douteuses,<br /> moi je choisi le 3ème car le "tortillon" ressemble à un papillon.<br /> et malgré des explications peux explicite tu a encore fait de superbe création même sans perle ni couleur.<br /> <br /> merci beaucoup la bague ne sera plus seule.
C
Ils sont très jolis !j'ai une petite préférence pour le premier.
C
oh ben moi je trouve qu'ils sont tous les quatre vraiment très sympa et je ne saurait pas lequel choisir
M
moi pareil ... le premier est extra !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité