Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
30 juin 2011

Appliqués...

Lors d'une petite visite chez Magali sur son joli blog: Lili of the valley, j'étais une fois de plus charmée par son travail. Elle avait joliment transformé des petits basiques pour Jolie Zélie.

Trouvant cette idée chouette et ayant moi aussi acheté des basiques pour mon mini, je me suis attelée à la tâche... Et mon mini, lui, de poser à la fois comme mannequin, à la fois comme l'homme le plus fort du monde... Il faut bien des débardeurs pour laisser exploser ses muscles!

Un petit tour sur des sites de coloriages, on imprime un dinosaure, une voiture, un éléphant et un arbre et le tour est joué.

Voilà des basiques uniques!

   IMGP3161 IMGP3162

   IMGP3163 IMGP3164

   IMGP3166 IMGP3169

Merci d'avoir joué le jeu avec plaisir mon mini! ...Pour une fois...

Fourniture: débardeurs *Okaidi*, tissu à carreaux: Fabrics Addict, les autres La Boîte à Malix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est chouette comme idée ! très joli !
A
J'adore !
M
j'adore, belle série!<br /> un petit faible pour l'éléphant et la voiture !<br /> j'en ai sur le feu moi aussi, mais je vais d'abord teindre les débardeurs .
A
très sympas!
P
C'est trop mignon moi aussi j'adore l'appliqué pour personnanliser les choses aux goûts de nos petits !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité