Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
1 juillet 2011

Des maîtresses trop chouettes!

Je dois dire que cette année, mon mini et ma mini ont vraiment été gâtés.

Mon mini a pris goût d'aller à l'école, d'apprendre à colorier (et non griffonner), d'apprendre à lever le doigt pour prendre la parole (et non interrompre les autres à tout va), d'apprendre à respecter le libellé d'un exercice, bref d'apprendre à grandir (mais pas trop, hein, tu dois rester mon bébé encore pour quelques années...) et écouter. Bravo à Maîtresse Marie, qui trouve mon mini formidable!

Quant à ma mini, qui était en CP, a appris à lire. Ma mini est beaucoup plus studieuse, c'est à la fois une seconde maman, une maîtresse, une femme de maison. Tout ça a à peine 6 ans, waouh!!! Son année scolaire s'est bien passée avec une maîtresse vraiment très gentille!!

Alors aujourd'hui c'est le dernier jour, et pour garder un petit souvenir de mes chers et tendres, voici ce qu'elles vont recevoir, chacune une étole en voile de lin et une paire de BO.

   IMGP3170

   IMGP3172

   IMGP3173

  IMGP3175 IMGP3177 IMGP3176 IMGP3181

Fourniture: voile de lin Fabrics Addict, vraiment très joli. Les deux faces ne sont pas identiques, et sequins nacre, crochet argent pour les BO.

Modèle: Ma Petite Fabrique.

BONNES VACANCES A VOUS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens tiens j'y avait moi aussi pensé mais finalement j'ai changé.........elles sont superbes tes étoles.
C
jolis cadeaux ! Elles vont être super gatées !
A
jolis cadeaux!
P
De beaux cadeaus et j'aime beaucoup le voile de lin !!! Eh oui heureusement qu'elles sont là elles font des merveilles avec nos petits !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité