Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 juillet 2011

Le défi de Casa: La mer.

Première participation à ce petit défi, qui m'a inspiré dès la parution du thème, c'est à dire le 07 juin et que j'ai réalisé hier après-midi à 17h... Une fois n'est pas coutume...

Défi consacré à mon mini, tellement rare, que je suis obligée de le surligner!

Alors voici mon petit ostréiculteur, avec son sweat à capuche pour les grands vents lorsque la marée monte. Si la parementure et la capuche ne sont pas dans le même tissu, c'est totalement voulu... (et non pas parce que je n'avais plus de tissu écru à rayures bleu marine...)

   IMGP3202

   IMGP3203

   IMGP3205

   IMGP3207

   IMGP3210

   IMGP3212

Fourniture: Tissu marin

Modèle: burnous des IPE, taille deux ans et hauteur raccourcie, alors que j'habille mon mini en 5 ans. Pour une fois, j'ai réfléchi...

J'espère avoir relevé le défi, pour voir les autres réalisations, un petit tour chez Casa...

J'en profite pour souhaiter un TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma chère et tendre Rikette... Prépare les petits fours et l'apéro*, on arrive ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ta version du burnous. j'aime beaucoup.<br /> Merci pour ton passage chez moi ;-)
N
superbe ton haut rayé. et bravo pour tes autres créas! à bientôt.
A
super, il est chouette et j'adore m'habiller en "marin". Pour moi ce sera taille S et tu peux faire la capuche de la même façon c'est très chouette
P
J'adore ce que tu as réalisé. C'est beau, c'est tout mimi! <br /> Il ne manque plus que le sable et la mer!...
A
super ce sweat!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité