Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 juillet 2011

Défi 13: plage et bord de mer.

Ce sujet est très vaste!!!

Pour ma part le tissu était tout trouvé! Achetés l'année dernière, deux coupons sur trois se sont transformés en vêtement pour moi, pour mon mini et encore pour mon mini!!!

Celui qui me restait, je voulais le transformer en robe. Après coup, j'avais peur que les rayures horizontales ne donnent pas l'effet escompté!!! Alors j'ai attendu, attendu, tellement attendu, qu'un an s'est écoulé!

Et puis, je suis tombée sur ce modèle que je trouve magnifique. Il lui faut un tissu à rayures pour se rendre compte de son effet drapé. Et puis le D13 est arrivé avec son thème de bord de plage: parfait, le tissu marin colle au thème (à défaut du reste!!!)!

Une fois qu'on a compris le système de patronnage, c'est "finger in the noise"!!! C'est d'une simplicité presque magique! Même si je trouve qu'une des manches ne soit pas très jolie, ça fait un peu bizarre...

   Devant:                                  Derrière:

   IMGP3221 IMGP3222

   Sous toutes les coutures maintenant:

   IMGP3213 IMGP3215

   IMGP3216 IMGP3217

Fourniture: Tissu marin bleu marine rayure écru

Modèle: n° 4 du drape drape 2 (303 JAC), taille 38

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop chouette! il me faut vraiment ce livre!!!
N
oh ben trop chouette cette forme.
L
très joli et seyant ! bravo !
L
Oh j'adore!! je ne connaissais pas ce modèle, il est superbe!!
F
Bravo !!! super stylé !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité