Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
15 juillet 2011

Ne pas me laisser devant...#1

... un site qui vend du biais Liberty à moins de 2€ le mètre...

   IMGP3231

  IMGP3233 IMGP3234 IMGP3236

... parce que sinon, je les achète presque tous...

Info du lundi soir-espoir, je vous donne l'adresse où l'on peut trouver du biais à moins de 2€, attention c'est un site de ventes privées, donc vous ne le trouverez pas à chaque fois...:

                                  Achat créatif

Ne me remerciez pas c'est normal!!! Mais j'accepte les cadeaux...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah c'est malin, ça donne envie et hop ça y est, je suis membre, je vais craquer...<br /> merci pour ce bon plan ;D
K
fais tourner l'adresse comme ça tu sera pas la seule à vouloir tout acheter :D et pis si on en achète toutes un peu ça en fera moins au final ... je me comprends :D
M
oui comme je te comprends... mais c'est quoi ce bon plan !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité