Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
19 juillet 2011

MA besace!

Pourquoi prend-on plaisir à se coudre des vêtements, des accessoires? Parce qu'on a du temps à perdre... Simplement parce qu'il est assez agréable d'avoir quelque chose d'unique...

Et MA besace, et ben elle est unique! Qui aurait osé mélanger des couleurs (rouge, vert, bleu marine), des formes (fleurs, rayures, carreaux) qui se trouvent aux antipodes de la bonne association?

MOI!!!

Et je vais vous dire quelque chose, je l'aime bien MA besace!!! Elle sera très pratique pour y glisser un livre, un pull, des jouets pour les enfants...

Alors attention, ces jolies couleurs chatoyantes peuvent choquer en ce temps de me*rde  pluie:

   IMGP3250

   IMGP3242

  IMGP3246 IMGP3247 IMGP3248

Je suis déçue, la lumière ne rend pas justice aux couleurs...

Fourniture: Tissu marin, biais "Millie" Liberty, vichy, où???

Modèle: d'après le tuto du sac de piscine de "On va voir si je m'y tiens", petit ajout de froufrous histoire de...!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Parfaite pour l'été
C
Il est superbe et en plus il est original !
M
unique et magnifique !
P
Sympa comme tout ça donne envie d'en faire une car moi aussi j'adore les besaces !!!
S
bravo, moi je la trouve réussi, les associations sont top, surtout le biais fleuri je n'y aurais pas pensé ! bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité