Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 juillet 2011

Ne pas me laisser devant...#3 et fin (??)

... devant un site qui vend de la jolie laine, un site qui propose de beaux modèles, un site qui vend des livres de tricot à moitié prix...

   IMGP3260

... parce que je fais des folies... (Entre nous le modèle Ishbel attend au moins depuis un an que je me décide enfin à le traduire...)

De la laine toute douce pour réchauffer mon cou cet été hiver:

   IMGP3263

   IMGP3265

Hum, jolie laine "strass et paillette" au centre. Parait que la mode "Dallas" revient...

Bon ben là, j'ai de l'occupation au moins jusqu'à ma retraite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles choses maintenant il n'y a plus qu'à s'y mettre !!! Bon courage !!!
V
Y a plus qu'à!!!! Bises.
N
tu m'étonnes d'avoir craqué, c'est beau!!<br /> y a plus qu'à maintenant!!
K
joli choix, au boulot maintenant!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité