Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 août 2011

AAAAAAArgh!

Ce pull commence à me sortir par les yeux... Je ne comprenais dèjà pas grand chose au diagramme, mais là je crois que c'est la cerise sur le gâteau!!

Voyez par vous même:

   IMGP3359

Vous ne remarquez rien?

   IMGP3360

Le côté gauche pour être à l'endroit est à l'envers, vous suivez??? Si je mets le tricot dans le bon sens voilà ce que cela donne:

   IMGP3361

Moi, qui ne vérifie rien, qui ne mesure rien... voilà le résultat... Il n'y a plus qu'à recommencer... Avec un peu de chance, si ça se trouve, il est trop petit...

Mais ce n'est pas grave, rien ne peut m'atteindre aujourd'hui, car dans quatre heures je suis en vacances...!!

BON DIMANCHE OU BONNES VACANCES!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh dommage, c'est décevant de recommencer !<br /> Allez courage! dis toi qu'après, ton tricot va être superbe et tu en sera fière !
M
courage !! c'est décevant d'avoir à défaire .. bravo pour les torsades !!<br /> bon tricot alors et bonnes vacances..
M
il a l'air si joli pourtant ! j'espère que tu en viendras à bout !<br /> bonnes vacances .
F
Bon courage alors et bonnes vacances !!!<br /> Bises<br /> Coralie
A
aie trop dur ça.... bonnes vacances en tout cas!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité