Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 août 2011

AAAAAAArgh! #2

Suis-je maudite???

Dois-je prendre ma retraite tricotesque?

En ce moment, mes ouvrages ne me réussissent pas... Après ce gilet, dont je dois recommencer un côté, je pensais me changer les idées avec mon "dream stripes". Que nenni... Le mauvais sort s'abat sur moi.

Quel breuvage pourrait réussir à m'ôter ce sortilège? (L'apéro de ce soir peut-être...)

   IMGP3386

Voyez-vous le problème? Les rayures... Elles donnent l'impression d'être décalées, et cela ne va pas du tout...

   IMGP3388

Tant pis, je le continuerai ainsi...

BON WEEK-END!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cela doit être terrible de ne pas y arriver <br /> moi je ne sais pas tricoter mais cela doit être un peu comme coudre un ourlet dans du jersey, ce n'est pas toujours facile.<br /> Allez courage !!
C
oh mince alors ! mais à voir comme ça, ça l'air joli !
M
béh moi tes rayures me plaisent bien !! j'ai jamais essayé mais surement pas facile.. c'est chouette!<br /> bon tricot alors!!
A
ah la lose du tricot, je connais! allez il faut persévérer, ça passera!
K
J'ai la laine pour le dream stripes, je tacherai de faire attention (dit la fille qui n'a jamais tenté les rayures!!!).<br /> Allez courage, un peu de point mousse pour te remettre?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité