Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
29 août 2011

De la glace sans sorbetière.

Si après avoir rempli vos étagères de pots de confiture, de pots de compote, il vous reste encore des fruits, pourquoi ne pas essayer la glace?

Qui plus est une glace sans sorbetière et vraiment très rapide à faire!

Recette de glace:

   IMGP3391

  IMGP3392 IMGP3393

 ( un bac de mûres, un bac de framboises/mûres, un bac de framboises)

 - 500 g de fruits

 - 300 g de sucre glace

 - 125 g de crème fraîche

* Vous mixez le tout plusieurs secondes pour que tous les ingrédients se soient bien mélangés. Que cela devienne une belle purée onctueuse!

* Mettez la préparation dans un bac à glace (ou autre: d'une contenance d'1 litre) et placez-la au congélateur 3 jours minimum avant dégustation.

Recette provenant d'une amie qui me fait de très bons pancakes... Je vous donnerez la recette un jour! Merci Maude!

BONNE DEGUSTATION!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum les glaces,j'adore !<br /> <br /> Je fais souvent mes glaces (avec sorbetiere), en faisant de la creme anglaise et j'ajoute bien sur les fruits ou encore avec du lait concentré sucré. il y plusieurs façon de les faire!!!
K
mmmhhhh ça a l'air trop boooooon!!!!
M
Ca a l'air trop trop bon!!! Ca donne envie...
N
que c'est beau toutes ces couleurs.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité