Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
5 septembre 2011

Flan antillais

Ce dessert est vraiment trop bon...

Je dois absolument partager cette recette avec vous. Qui plus est, elle est très facile et très rapide à réaliser...

Flan antillais:

   IMGP3385*

 - 1 boîte de lait concentré sucré de 400 g

 - 60 cl de lait

 - 3 oeufs

 - 100 g de noix de coco râpée

 - 50 ml de sirop de caramel

* Mixez le tout dans un bol.

* Enduisez le moule de caramel.

* Versez délicatement pour que le caramel ne se méalange pas.

* Faites cuire au bain-marie 40 min à 190°C.

* Démoulez froid.

Voilà, c'est tout!!! Recette Tuperware, il me semble...

*Photo recette réalisée sans caramel, je n'aime pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je vais garder la recette, je sens que je vais adoré ce petit dessert. il me manque que le lait concentré sucré, ça tombe bien car je vais aller faire mes course demain!!!
K
Grr, je suis au régime et je vais finir par boycotter tous ces blogs couture qui me nargue avec des bonnes recettes!! Je blague bien sur!
P
Mmmmm trop bon je suis comme toi le caramel je n'aime pas trop mais la noix de coco oh oui !!!
A
miam j'adore ça!
B
Hum, tu nous donnes envie, biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité