Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 septembre 2011

Le p'tit défi du 7: La rentrée

Nulle, nulle, nulle, je suis nulle...

Le p'tit défi de Casa porte sur le thème de la rentrée: occasion rêvée pour le sortir de dessous la poussière...

Commencé il y a un an... Repris il y a deux jours dans l'espoir de le finir pour aujourd'hui...

Et bien cela ne fonctionne pas à tous les coups... Car aujourd'hui, il ressemble à ça:

   IMGP3427

Enfin, depuis la photo, il est peint... Alors si une bonne fée pouvait le monter ce matin lorsque je serais au travail, je la remercie d'avance. Au cas contraire, je m'y active cet après-midi afin de vous montrer d'autres photos d'ici ce soir...

Pour voir les bonnes élèves, un petit tour chez Casa.

Edit du mercredi après-midi où-tout-me-réussit: J'ai une bonne fée à la maison... Je viens de découvrir le pupitre en un seul et même morceau... Asseyez-vous et regardez: Avalanche de photos avant/après:

Avant: 

   IMGP3439

Celui-ci appartient à mon mini, mais quand l'aura-t-il????

  IMGP3435 IMGP3436 IMGP3437 IMGP3438

Après:

   IMGP3430

   IMGP3431

   IMGP3432

   IMGP3433

Pas encore installé à sa place définitive, pas encore essayé, mais déjà adopté par sa future propriétaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quel boulot, bravo à toi et à ta fée !!
T
Alors là pas de hors sujet c'est sûr !!!<br /> J'adore ces bancs d'écolier et une fois restauré c'est juste magnifique :)<br /> Défi relevé !
M
béh dis donc quelle belle transformation.. rouge et gris c'est super joli!!
A
Superbe!! Défi relevé haut la main!!!
N
trop beau, puis rouge et gris superbe association
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité