Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 septembre 2011

L'été indien

Qu'elle est gentille cette météo!!! Nous offrir des températures plus qu'estivales pour que je puisse porter ma robette juste sortie de mon petit atelier...

Le patron était pourtant installé sur le tissu depuis quelques jours (un ou deux mois), mais le simple fait qu'il me manque un morceau de la parementure ne m'avait pas donné envie de continuer... Je sais, il ne me faut pas grand chose pour que je passe à autre chose... {Mais là je me dois de finir ce qui est commencé, je m'éparpille un peu trop.}

Et par un beau jour ensoleillé, j'ai décidé, dans la limite du possible, de ne plus mettre de parementure. Elle ne reste jamais bien en place, pour la repasser, suivant le tissu, cela devient du sport, alors out la parementure et bonjour joli petit biais.

   IMGP3483 IMGP3486

  IMGP3484 IMGP3485 IMGP3487 IMGP3488

   IMGP3493 IMGP3494

Fourniture: Tissu Ikéa, acheté il y a au moins 4 ans, biais Liberty Fairford (?)

Modèle: Robe du Stylish dress book, taille 7

Je sais ce que je vais porter cette semaine...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour voir la vie en rose, génial !
M
C'est quoi une parmenture???
M
chouette chouette.. toutes ces jolies couleurs j'adore!!!
P
Superbe !!!
F
elle est vraiement très belle et surtout bien portée!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité