Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
3 octobre 2011

Mon périple du week-end...

Connaissez-vous Aubeterre sur dronne et son église troglodyte? Non? Et bien je vous le conseille vivement: petit village pittoresque et vraiment charmant...:

   IMGP3521

   IMGP3523

   IMGP3524

   IMGP3530

   IMGP3535

Connaissez-vous l'hôtel le moins cher de Lacanau avec vue imprenable? Non? Je vous le conseille mais choisissez bien votre nuit!!! Contre toute attente la nuit du 1er au 2 Octobre fut relativement chaude (heureusement!!). De même pour l'eau qui avoisine les 21° à 8h30. Ma mini est sortie de son duvet pour aller se baigner...:

   IMGP3549

Connaissez-vous le bac de Royan? Non? C'est assez rapide et les enfants ont l'occasion de monter sur un "gros bateau"!

   IMGP3552

Gâtée pour mon anniversaire, gâtée par le temps, gâtée par de belles visites...

Très belle escapade, merci ma petite famille...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel anniversaire !<br /> en plus tu as eu de la chance avec le temps magnifique !
C
Très belles photos pour un si joli week end.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire !
A
Je ne connais pas suffisamment cette région et tu me donnes envie de la découvrir.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité